🚗 Type de parking | Navette |
🌤 Couvert | Non |
🕒 Horaires d'ouverture | Ouvert 24h/24 |
⏳ Durée du trajet | 10 minutes |
🔑 Gardez vos clés | Oui |
🔌 Recharge véhicule électrique | Non |
Middenweg 11
Aalsmeer
1432 DE
Pays-Bas
Depuis plusieurs années, Central Parking est active dans l'industrie du stationnement autour de plusieurs aéroports. Grâce à cette expérience considérable, Central Parking Schiphol Airport peut vous fournir une place de parking avec des installations de service plus que adéquates. Vous pouvez vous garer grâce à un service de navette inclus dans le prix. Le parking et les services sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Le parking est équipé d'une surveillance 24 heures sur 24, de caméras et est fermé par une barrière et une clôture. Central Parking Schiphol est donc un bon choix dans votre recherche d'un parking à Schiphol. Vous pouvez garder vos clés de voiture avec vous après avoir garé votre voiture, ce qui est pratique !
Remarque : Le trajet en navette est inclus dans le prix pour quatre personnes. Êtes-vous avec plus de voyageurs ? Dans ce cas, vous payez 5,00 € par personne supplémentaire. Vous devez payer cela au chauffeur de navette sur place.
Le personnel vous donnera ensuite le numéro à joindre à votre retour.
Vous n'avez plus qu'à monter dans la navette et à partir vers l'aéroport.
Appelez le chauffeur après la récupération de vos bagages et la navette viendra vous chercher.
Récupérez votre véhicule quelques minutes plus tard et rentrez chez vous.
Central Parking Airport Schiphol vous propose deux types de stationnement différents. Sur cette page, nous vous expliquons tout sur le service de navette et vous pouvez également le réserver directement ici.
Avec la variante de service de navette, vous conduisez vous-même votre voiture au parking situé à l'adresse Middenweg 11, 1432 DE Aalsmeer. Ensuite, vous serez transporté à l'aéroport de Schiphol à l'aide d'une navette, le temps de trajet est d'environ 10 minutes (hors temps d'attente).
Lorsque vous êtes de retour aux Pays-Bas, vous pouvez à nouveau utiliser la navette. Pour ce faire, vous devez appeler Central Parking Aéroport Schiphol après l'atterrissage, le numéro de téléphone est indiqué sur la confirmation de réservation. La navette vous ramènera ensuite au parking.
Nous donnons à tout le monde la possibilité de partager son opinion. C'est pourquoi tout le monde reçoit deux invitations après avoir effectué une réservation. Tout d'abord, une invitation à évaluer notre site web, c'est-à-dire le processus de réservation. Grâce à vos avis, nous pouvons continuer à optimiser notre service !
Ensuite, vous avez également la possibilité d'évaluer Schiphol Central Parking. Votre avis sera publié dans la liste des évaluations de Central Parking et contribuera à la note moyenne.