Grâce à notre expérience, nous connaissons les questions les plus fréquemment posées. Pour pouvoir y répondre rapidement, nous avons rassemblées ici.
Tous les parkings sont sécurisés. Pour plus d'information, vous pouvez consulter les mesures en place en détail sur la page de présentation du parking concerné. Typiquement, tous les parkings sont clos, équipés de barrières et de caméras.
Certains parkings vous laissent repartir avec vos clés. Vous pouvez cocher cette option dans le moteur de recherche si vous y tenez. Notez que les parkings qui gardent vos clés n’iront pas conduire votre voiture inutilement : ils la changeront de place uniquement en cas de nécessité.
Vous pouvez voir quelques photos du parking et voir l’exacte localisation du parking dans Google Map sur la fiche du parking.
Il est possible de payer avec les moyens traditionnels : Carte de Crédit, Mastercard, Carte Bleue, Paypal et American Express.
Vos clés resteront dans un endroit sûr. On ne déplacera votre voiture que si cela s’avère strictement nécessaire à la bonne tenue du parking.
Bien sûr. La plupart des parkings suivent déjà un protocole d'état des lieux. Si cela ne vous est pas proposé, vous pouvez en faire la demande.
Certains parkings peuvent demander un supplément pour l'inspection de votre véhicule
Bien entendu. Elle passe sous l’assurance du parking. Si vous constatez un dommage sur votre véhicule après que le voiturier vous l’ait ramené, vous devez faire un constat immédiatement.
Il porte un costume et une cravate ou un uniforme. Lui vous reconnaîtra sans doute en premier car il aura été informé de votre voiture (marque, couleur, immatriculation) avant de venir.
Personne sauf s’il faut exceptionnellement bouger le véhicule pour des raisons pratiques ou que vous avez opté pour l'option voiturier.
Si vous constatez un dommage sur votre véhicule, vous devez absolument en faire part au personnel du parking. Cela s’avérera crucial pour obtenir un remboursement de la part des assurances. Vous devriez également prendre des photos. Si vous avez choisi l’option voiturier, nous vous conseillons de toujours inspecter votre voiture avant de repartir avec.
Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème. Si vous voulez faire une réclamation, veuillez indiquer clairement le parking impliqué, la date, l’heure, et nous l’envoyer par courriel afin que nous l’ayons dans nos archives. Vous pouvez aussi communiquer directement avec le parking. La plupart du temps, vous serez plus facilement dédommagé, s’il y a lieu, en communiquant directement avec le parking qu’en passant par nous.
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires afin de vous aider d'une manière un peu plus personnelle. En addition des cookies fonctionnels, qui permettent au site de fonctionner, nous plaçons des cookies analytiques pour nous assurer que le contenu est optimisé selon vos souhaits. Vous souhaitez en savoir plus ?
Lire ici notre politique de cookies.