Questions fréquentes

Grâce à notre expérience, nous connaissons les questions les plus fréquemment posées. Pour pouvoir y répondre rapidement, nous avons rassemblées ici.

Est-ce que le parking est sécurisé ?

Tous les parkings sont sécurisés. Pour plus d'information, vous pouvez consulter les mesures en place en détail sur la page de présentation du parking concerné. Typiquement, tous les parkings sont clos, équipés de barrières et de caméras. 

Puis-je garder mes clés de voiture pendant mon voyage ?

Certains parkings vous laissent repartir avec vos clés. Vous pouvez cocher cette option dans le moteur de recherche si vous y tenez. Notez que les parkings qui gardent vos clés n’iront pas conduire votre voiture inutilement : ils la changeront de place uniquement en cas de nécessité.

Où est ce que ma voiture sera garée?

Vous pouvez voir quelques photos du parking et voir l’exacte localisation du parking dans Google Map sur la fiche du parking.

Quelles sont les méthodes de payement disponibles ?

Il est possible de payer avec les moyens traditionnels : Carte de Crédit, Mastercard, Carte Bleue, Paypal et American Express.

Si le parking garde mes clés, qu’est-ce qu’ils vont en faire ?

Vos clés resteront dans un endroit sûr. On ne déplacera votre voiture que si cela s’avère strictement nécessaire à la bonne tenue du parking.

Est-il possible de prendre des photos de mon véhicule et de noter mon kilométrage ?

Bien sûr. La plupart des parkings suivent déjà un protocole d'état des lieux. Si cela ne vous est pas proposé, vous pouvez en faire la demande.

Certains parkings peuvent demander un supplément pour l'inspection de votre véhicule

Si je choisis l’option voiturier, ma voiture est-elle toujours assurée ?

Bien entendu. Elle passe sous l’assurance du parking. Si vous constatez un dommage sur votre véhicule après que le voiturier vous l’ait ramené, vous devez faire un constat immédiatement.

Comment vais-je reconnaître le voiturier ?

Il porte un costume et une cravate ou un uniforme. Lui vous reconnaîtra sans doute en premier car il aura été informé de votre voiture (marque, couleur, immatriculation) avant de venir.

Est ce que des gens vont conduire mon véhicule ?

Personne sauf s’il faut exceptionnellement bouger le véhicule pour des raisons pratiques ou que vous avez opté pour l'option voiturier. 

À mon retour, je constate que ma voiture est endommagée : que faire ?

Si vous constatez un dommage sur votre véhicule, vous devez absolument en faire part au personnel du parking. Cela s’avérera crucial pour obtenir un remboursement de la part des assurances. Vous devriez également prendre des photos. Si vous avez choisi l’option voiturier, nous vous conseillons de toujours inspecter votre voiture avant de repartir avec.

Je voudrais formuler une réclamation.

Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème. Si vous voulez faire une réclamation, veuillez indiquer clairement le parking impliqué, la date, l’heure, et nous l’envoyer par courriel afin que nous l’ayons dans nos archives. Vous pouvez aussi communiquer directement avec le parking. La plupart du temps, vous serez plus facilement dédommagé, s’il y a lieu, en communiquant directement avec le parking qu’en passant par nous.

Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

Sécurisé
timo waving