🚗 Type de parking | Voiturier |
🌤 Couvert | Non |
🕒 Horaires d'ouverture | Ouvert 24h/24 |
🔑 Gardez vos clés | Non |
🔌 Recharge véhicule électrique | Non |
Aéropor de Roissy CDG
Roissy en France
95700
France
Le Carrosse Privé est un service de voiturier à Roissy proposant ses services 24h/24.
Pendant votre absence, votre véhicule sera garé à 7 km de l’aéroport, dans un parking extérieur pavé.
Le parking est fermé, éclairé et la surveillance est assurée par un gardien présent sur les lieux 24h/24. Pendant toute la durée du stationnement, les clés du véhicule seront stockées dans un local sécurisé.
En plus du service de voiturier, le parking propose des services additionnels tel que l’aide au démarrage, le lavage du véhicule (intérieur : 30 €, extérieur 20€ et complet 50€).
Réservez dès maintenant votre service de voiturier Carrosse Privé à l'aéroport de Roisssy CDG.
Important :
Prévenez votre arrivée et rendez-vous au dépose-minute de votre terminal.
Confiez vos clés au voiturier qui se chargera de garer votre voiture pour vous.
Appelez le voiturier une fois que vous avez vos bagages.
Quelques minutes plus tard, vous êtes sur le chemin de la maison.
Ce service de voiturier est un excellent moyen de se garer à l’aéroport de Charles de Gaulle sans perdre de temps pour la recherche d’une place de parking. Voici le mode de fonctionnement de ce voiturier :
Contactez le voiturier environ 30 minutes avant d’arriver à l’aéroport et rendez-vous au dépose-minute de votre terminal d’embarquement. Le voiturier vous y retrouvera et après avoir établi un état des lieux de votre véhicule, ira le garer au parking situé à quelques kilomètres là. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre terminal d’embarquement.
Le jour de votre retour de voyagez, récupérez vos bagages et contactez ensuite le voiturier qui vous indiquera un lieu de rendez-vous pour vous restituer votre véhicule. Dès que vous aurez reçu vos clés, vous pourrez directement rentrer à la maison.
Vous pouvez consulter ici tous les avis clients sur le Carrosse Privé à l’aéroport de Roissy. Pour que vous puissiez toujours vous faire une bonne idée de la qualité des services que nous proposons sur notre plateforme, nous invitons systématiquement chacun de nos client à évaluer leur parking à leur retour de parking.
Si vous avez déjà fait usage de ce service de voiturier, n’hésitez pas à nous partager votre avis.
Ce que les voyageurs en disent
nous voulions un service voiturier, mais nous ne l'avons pas eu à la place un texto et une place de parking proche du terminal et code de sortie
Réservation, contact,acceuil très bien rien a dire parcontre lors de la restitution du véhicule grosse déception ! Ils n'ont pas dutout pris soin de notre véhicule, des coups de portières sur tout le tour ainsi qu'une jante complètement frotté avec impacte sur l'aile.Je recommande pas cette société
Sans faute, parfait , je recommande vivement
Bonjour, on m’a ramené ma voiture 1h30 après les avoir contacté avec une crevaison et il fallait que je me débrouille par moi même pour changer la roue !
Pendant toute la durée de la réservation, votre véhicule sera garé sur un parking extérieur à proximité de l’aéroport.
Le parking est entouré d’une clôture et une barrière de sécurité ferme l’accès à l’aire de stationnement.
Un gardien est présent en permanence sur place et un éclairage nocturne lui permet d’assurer la surveillance du parking 24h/24.
Le parking dispose également d’une assurance.
Le parking propose un service de nettoyage du véhicule. Pour en bénéficier, vous n’aurez qu’à en faire la demande lors de la remise du véhicule et les frais supplémentaires seront à régler sur place :
Notez que le parking est également équipé d’un dispositif d’aide au démarrage en cas de problème de batterie pour quitter le parking.